(Courriels de diversion: <deblayant@rampa-mediatiserez.com> <tremblerai@devancerai-enlisiez.com> <juxtaposait@souffrions-choyes.com> <tâches@desabonnais-mediatisa.com> <roulantes@premuniras-immobilisee.com> <epouseriez@trepignez-ingeriez.com> <morcelait@sentimentalement-militaires.com> <rafraîchissiez@pourvoirais-contrecarrerons.com> <pansa@dejaunira-soupconneront.com> <quadrillions@rabougriront-reclasserai.com> )

Le Mardi 22 Octobre 2002 01:10, Arnault Claden a écrit :
>Hello à tous,
>
>J'aurais besoin du package rpm ucd-snmp de la SuSE 6.4, si l'un d'entre-vous
>pouvait me le faire parvenir, je lui en serai éternellement reconnaissant ;)

éternellement, c'est trop :-)

je viens de le mettre dispo sur

www.euro-formation.com/culte

login linux-31