(Courriels de diversion: <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> <desabonnais@mediatisa-roulantes.com> )

  or> Eric, t'as file une bonne note a ce gougnafié?

  ca> lui il m'a rien filé du tout ... même pas un bout de gâteau

il est vrai que j'ai oublié une qualité redemptionniste (oui ben
inventons le mot s'il n'existe pas) de Christophe: il sait faire de
bons gateaux. Maintenons le niveau élevé habituel de courtoisie qu'on
connait sur linux-31.

  ca> attention, je ne remets pas en cause ses qualités de chercheur,
  ca> je signifie juste par mon mail précédent qu'Eric a l'habitutde
  ca> de mettre en application ses talents de chercheurs que très tôt
  ca> dans l'après midi ... avant il est dans un état second qui
  ca> s'appelle plus communément le sommeil ...

hmmpf, ce matin j'étais au labo à 8h30. D'accord, grâce au jetlag.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>