(Courriels de diversion: <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> <insurger@regirez-chercheuses.com> )

Nicolas JULIEN wrote:
> Je m'incline, tu es au sommet. mais peut etre que les utilisateurs de
> SuSe ont a leur disposition des utilitaires encore plus
> incomprehensibles et inutiles? (Que les Mandrakeux ne se vexent point,
> leur tour va venir)

Tu vas rire : SuSe propose justement kvim empaqueté mais pas Mandrake ;-)
Dommage pour moi, j'utilise Mandrake... :,(

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens