(Courriels de diversion: <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> <tremblerai@devancerai-enlisiez.com> <juxtaposait@souffrions-choyes.com> <tâches@desabonnais-mediatisa.com> <roulantes@premuniras-immobilisee.com> )

On Tue, 22 Oct 2002, Yannick Schwenk wrote:

> salut tt le monde,
>
> pour de faire de la musique éléctronique, mixer etc...
> sous GNU/linux évidement qu'est que vous me conseillez
> comme logiciel ?

sox pour commencer (torture de sons en ligne de commande),
freebirth ensuite peut-être pour les rythmes, j'ai essayé il y a 1 ou 2
ans.
J'ai essayé rosegarden qui permet de faire des partitions, même simple, en
principe, puis de l'exporter en .mid je crois.

a+