(Courriels de diversion: <ennoblie@ecriiez-familiariseras.com> <contribuerions@potasse-affluant.com> <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> )

Le Mardi 22 Octobre 2002 14:30, Yannick Schwenk a écrit :
>salut tt le monde,
>
>pour de faire de la musique éléctronique, mixer etc...
>sous GNU/linux évidement qu'est que vous me conseillez
>comme logiciel ?
>@+++

j'aimerais avoir la même réponse, après avoir essayé pas mal se choses qui ne
marchent pas...

lilypond est un vieux truc très chouette qui doit permettre de taper des
notes de musique et de jouer du midi, mais il ne veut pas se compiler chez
moi, car il a besoin de librairies antédiluviennes que je n'ose pas installer
et je n'ai pas trouvé de binaire statique.

je ne sais plus quel autre (rosegard?) a une interface horrible et
incompréhensible en version stable et la version instable très belle est une
0.00001 (?) qui n'inspire pas confiance

slab est un monstre de puissance, mais je ne sais pas comment y entrer une
note...

tout est à l'avenant.

je connais peu de chose à la musique, mon problème est de créer des playbacks
pour ma fille qui chante (et ne connait rien au solfège) à partir de
partitions qui sont facile à trouver, mais pas toujours dans la bonne
tessiture.

en théorie c'est facile, en pratique...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open