(Courriels de diversion: <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> )

On Tue, Oct 22, 2002 at 09:55:57AM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
> On Friday 18 Oct 2002, Philippe Coulonges wrote:
> 	bonjour,

> A lire absolument.

  1) lire entre les lignes bien sur...
  2) ne pas le prendre mal, hein...
  3) MAIS PUTAIN ARRETE DE TE TRIPOTER LA
     NOUILLE DEVANT DES CONNERIES QUI ONT
     PLUS DE VINGT ANS...
  4) parce que, en fait, même si tu ne le sait pas,
     tu est un adulte, mon fils. Muni d'un cerveau.
  5) bon, en plus, je vous plope tous...

--
tTh, sigrot en panne.