(Courriels de diversion: <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> )

Le Tue, Oct 22, 2002 at 01:57:14AM +0200, Eric Huiban pianota:

> Bonsoir...
>
> J'ai comme un petit probleme de cablage reseau(x) : ou comment ne faire
> passer qu'un cable au lieu de deux.
>
> Est-il possible via deux connecteurs en Y de mixer un bus de
> communication type S0 et un bus ethernet de façon à ne transporter
> qu'un seul cable d'un point à un autre ? Ca se fait en ethernet mais en
> S0 + ethernet ?
>
> M'ci !

Si le bus type S0 c'est bien le bus pour l'ISDN/numeris, alors il me semble
que oui. j'ai deja croisé un Y de ce type au boulot.
Attention cependant au cablage-alacon possible ca peut foutre un sacré bordel
en cas d'erreur :p

je demanderai confirmation a l'admin rezo, qd il sera la. au cas ou.

> a+
+ aussi

--
laurent "ker2x" laborde