(Courriels de diversion: <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> <tremblerai@devancerai-enlisiez.com> )

Le Lundi 21 Octobre 2002 19:44, Eric Marsden a écrit :
>Le serveur de l'association a décidé arbitairement de prendre un repos
>bien mérité, vers Jeudi soir. Vous avez donc été épargnés des
>nombreux messages sur la couleur parabolique de la souris avec
>Mandrake 11, des textes publicitaires de iFrance (que j'ai envie de
>blacklister), des disclaimers à la con de Airbus.
>
>Prenons un moment de silence pour remercier savage pour sa discrétion.

en même temps les news du cict étaient cassées par une attaque, ma mailing
list de secours sur free down et j'en oublie

y avait un sort sur le grand ternet ou quoi ?

:-)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open