(Courriels de diversion: <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> )

Bonjour à tous.

Certains d'entre vous connaissent déja "Visuel HexDiff", ce petit outil
ncurses qui permet de chercher les différences entre deux fichier binaires.

Je viens de rajouter la possibilité d'afficher les offsets en hexa.
Donc, maintenant, c'est un logiciel qui permet _aussi_ d'explorer les
dumps de BIOS :)

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous avez trouvé un usage
insoupçonné, si vous souhaiteriez avoir d'autres fonctionnalités.
Ou même si vous auriez envie que je vous confectionne d'autres petits
trucs dans ce genre. Etant actuellement à la recherche d'un nouveau
travail, j'ai pas mal de temps libre :(

	http://tboudet.free.fr/hexdiff/

Au plaisir de vous lire.
Th.