(Courriels de diversion: <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> )

'soir.
J'ai le modem qui débloque (et la rate qui se dilate...) et je risque d'avoir
le portefeuille qui se contracte sous peu :-(
Un Olitec Speed Com 2000 qui a 22 mois. La garantie pour ce modèle est de 12
mois.... C'est un pb électronique.
Bref, j'ai commencé à prospecter et j'ai trouvé en premier prix (60 ¤) un
Blaster Creative  v92 56 K.
Est-ce que quelqu'un a des echos sur le modèle et/ou la marque?
Il existe en version port série ou USB. Avantages, inconvénients?
Merci.
claude.micouin@free.fr