(Courriels de diversion: <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> )

Bonjour,
bon voila c'et fait ca marche super bien (pour l'instant).

juste un petit reproche a free : il faut se trouver les paramètres de
connexion (vpi/vci, pap ou chap) tout seul.

J'utilise un speed touch home transforme en pro , comme ca je galere
pas avec pppoe sous linux et la connexion se retabli tout seul quand
elle tombe

--
Best regards,
 Pierre                          mailto:pierre.monlong@free.fr