(Courriels de diversion: <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> )

Pierre Estrem wrote:
> J'ai un graveur Teac CD-W512EB (datant de l'année passée) supportant le
> burn-proof et fonctionnant apparemment correctement avec cdrecord.
> Je souhaite savoir si avec cela je pourrais graver sur des 90'.
> La mécanique doit prédominer pour cela, mais le logiciel ne rentre-t-il
> pas en jeu ?
>
> Quels sont vos expériences et conseils pour y parvenir ?
>
> Merci.

traxdata a sorti un pach pour mon graveaur  permettant d'utiliser le s cd 90 mim
je suppose qu'il vaut mieux upgrader au dernier bios en allant voir sur le site de teac
ce bios rajoute peut etre cette fonctionalité
par contre j'aimerais savoir ce qu'il en est au niveau de la compatibilité des lecteurs