(Courriels de diversion: <briguent@cocaïne-rallumais.com> <glorifierons@effectues-abritiez.com> <offririons@remballeriez-jalousant.com> <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> )

Le Jeudi 17 Octobre 2002 12:33, Huiban, Eric a écrit :

>negatif. :-) Ayant pratique le "make World" sur un 4.2.0 : il
>n'y avait pas de xf86config4 visible : j'en deduis que c'est une Susite,
>Il y avait juste un xf86config classique, qui me semble uniquement
> necessaire de nos jours aux possesseur de vieux tres matos (C.Video et
> ecran).

>Voir xfg86cfg qui est l'outil standard des versions 4 qui
>remplace allegrement XF86Setup et Sax2. :-)))

chez moi, xf86cfg et xf86config4 donnent le même résultat (sans être un lien
de l'un vers l'autre), c'est à dire une procédure manuelle et pénible :-(
(quoi que souvent utile).

si démaré sous x (avec l'option -xf86config sinon il ne trouve pas le
fichier), donne une interface très laide et pas si commode...

sax2 -a

s'occupe de tout très bien.

tout ca n'a pas l'air très standard.

<http://www.dodin.net>