(Courriels de diversion: <diriger@blesserais-briguent.com> <cocaïne@rallumais-glorifierons.com> <effectues@abritiez-offririons.com> <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> )

On Wed, 2002-10-16 at 15:47, Pierre Estrem wrote:
> J'ai un graveur Teac CD-W512EB (datant de l'année passée) supportant le
> burn-proof et fonctionnant apparemment correctement avec cdrecord.
> Je souhaite savoir si avec cela je pourrais graver sur des 90'.
> La mécanique doit prédominer pour cela, mais le logiciel ne rentre-t-il pas
> en jeu ?
>
> Quels sont vos expériences et conseils pour y parvenir ?

A priori, je dirai que ca ne gene pas, CdRecord peut graver des DVD
(plusieurs Go), il peut aussi faire de l'OverBurn (depasser la limite
inscrite sur le CD), etc...

Je pense que les 90min ne lui feront pas peur...  A la limite, il se
peut qu'il affiche un warning disant que la taille n'est pas
reglementaire et que ca risque de ne pas marcher...

Je precise tout de meme que je n'ai jamais essaye ;-))))

Yann.
--