(Courriels de diversion: <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> )

Le Thu, 17 Oct 2002 11:19:22 +0200
Pierre Estrem <pierre.estrem@free.fr> me disait que :
> linux? Si oui lesquelles me conseillez vous.
> Philips ToUcam Pro.
> Cf.  http://www.google.com/linux.
	Oui j'ai une ToUcamPro. Ca marche trés bien... seul soucis, le driver pwc
sous Linux limite les images à des résolutions faibles.... Si tu veux de la
résolution plus haute il te faudra le driver pwc-x propriétaire de la toUcam
... c'est un choix à faire... mais je ne suis pas déçu...

> Ca se fait avec un amplififcateur... dont je ne me souviens plus la
> dénomination exacte.
	un Hub USB fait l'affaire... dans le cas de la ToUcam...

--
Jean-Christophe ARNU
If you refuse to accept anything but the best you very often get it.