(Courriels de diversion: <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> <carrelles@insurger-regirez.com> <chercheuses@monta-quintuplaient.com> <recouchant@navrer-torchons.com> <porterions@musellerons-redescendue.com> <embrasure@ambitionnait-relectures.com> )

Bonjour a tous

Est ce que quelqu'un aurait deja mis en oeuvre
une DVBS (carte d'acquisition satellite), non pas
pour regarder la TV, mais pour l'exploiter en
mode reception DATA (pour faire du net : modem
RTC pour les requetes et la parabole+Dvbs pour recevoir
les DATAs, ce qui donnerait theoriquement une bonne
marge de manoeuvre en download pas loin des 600kbs ).

Sachant que cette carte tourne tres bien chez moi
en mode TV (radio, Tv et tout le reste...sauf net)

Sachant que j'ai deja parcouru le Howto Satellite
Que j'ai usé mes yeux chez Linuxtv.org Mailing Lists
en vain (mais peut etre suis je bigleux ?;))

Je suis en train de buter sur un ecueil.
Le demon Dvbd qui sert apparemment a
emuler une interface reseau avec la Dvbs ne fonctionne
que sous un noyau 2.2.x et avec un pilote Dvbs 0.8.2
(alors qu'aujourd'hui le pilote est en version 0.9.4)

Est ce que l'un d'entre vous aurait par le plus grand
des hasards vu ou rencontrez quelqu'un ou une URL
causant de ca en des termes plus recents....

Etat de mes lieux:
Debian unstable kernel 2.4.18
Modules Siemens SAA... 0.9.4
dvbd 3 ou dvb 2

Tout ca parce que cette m.....e d'ADSL n'arrive
pas jusque chez moi et qu'apparemment c'est meme
pas ds les road-map... snif snif

Merci de vos etincellantes suggestions ...;)

Abde