(Courriels de diversion: <diriger@blesserais-briguent.com> <cocaïne@rallumais-glorifierons.com> <effectues@abritiez-offririons.com> <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> )

Le Jeudi 17 Octobre 2002 03:42, Kevin Rowanet a écrit :
> Bonjour,
>
> Tommy, mon jeune (15 ans) neveu breton a le désagrément de vivre dans
> une région où il n'y a pas de groupe linux pour l'aider.

Pour nous il n'y à aucun probléme de l'aider via Internet.
Cette liste est ouverte a tous (210 personnes au dernier pointage).
Membres ou non membres de l'association.
Se réunir amméne des plus, a savoir les conférences, l'échange technique,
la convivialité et la possibilité de bosser sur divers projets.

Cela étant dit, l'aide via Internet, l'échange est toujour possible.
Nous faisons fi des distances et des différences.

Cherchez un peu de votre coté, c'est enrichissant. Et si il
y à un probléme qui résiste, nous sommes la.

Il existe aussi :
http://www.finix.eu.org/

Mais nous sommes ravi de répondre a ses questions