(Courriels de diversion: <meprend@crapaud-epiais.com> <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> )

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt, mais j'étais
ces derniers jours en plein déménagement de Paris. Dieu que c'est loin !
D'autre part, je ne pourrais pour l'instant participer au forum que pendant
la journée, il faut encore que je souscrive à un fai, l'offre de free semble
alléchante.

Pour ceux qui n'étaient pas présent samedi dernier à la réunion, je précise
qu'une demande m'est parvenue de la part du ministère de l'enseignement du
Bénin. Ils sont intéressés par toute aide matérielle concernant l'éducation
en général et la formation professionnelle, cela inclut l'informatique et
également plein d'autres choses (livres, machines outils, photocopieuses,
...). Donc pour l'instant, aucun besoin n'est précisement formulé. C'est
pourquoi, avant toute chose, je pense qu'il est nécessaire de leur faire
parvenir une offre détaillée (offre technique, nécesseraire sur place,
budget, planing, contacts, ...).

Pour rédiger cette offre, je souhaite d'une part avoir un retour
d'expérience du projet destiné au Sénégal (on m'a déjà indiqué 2 pistes
("Chez Paul" et le "Livre pour la Route" - si ma mémoire est bonne, je n'ai
plus le papier sous les yeux) et d'autre part recruter bien évidemment des
bras et des cerveaux. Toutes les aides sont les très bienvenues.

Je me propose de coordonner ce projet, mais si quelqu'un est plus libre /
compétent / motivé / ..., il peut très bien s'en occuper, je lui apporterai
volontiers toute l'aide dont il aura besoin.

Que les personnes intérésées se fassent connaître, on se réuniera le plus
tôt possible.

a+ François

Tél travail : 05 61 43 68 00
Fax travail : 05 61 43 68 08