(Courriels de diversion: <fusillaient@cockers-pinede.com> <diriger@blesserais-briguent.com> <cocaïne@rallumais-glorifierons.com> <effectues@abritiez-offririons.com> <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> )

Le Wed, 16 Oct 2002 12:19:30 +0100
VAN DEN BUSSCHE FA PREF31 <FA.VAN-DEN-BUSSCHE@haute-garonne.pref.gouv.fr>(Redirected by "Nath" <nath31@ifrance.com>) me disait que :
> (Redirected by "Nath" <nath31@ifrance.com>)> Je recherche un logiciel (libre bien sur) et/ou un serveur permettant de
> t_l_phoner gratuitement (ou pour pas cher) sur le net. La
> probl_matique :
> j'ai un copain qui est en poste _ Futuna (dans le Pacifique) et _a fait
> chero quand je l'appelle sur le t_l_phone traditionnel.
> Si en plus vous connaissez un syst_me qui permet le vid_o t_l_phone
> alors l_
> je serai combl_.
	GnomeICU....
	PSTN/VoIP
	Vic/Vat (surtout vat)
Jean-Christophe ARNU
Beauty is one of the rare things which does not lead to doubt of God.
		-- Jean Anouilh