(Courriels de diversion: <jalousant@degeler-redistribuerez.com> <tempererons@peur-eglantiers.com> <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> )

Hi Tous,

Lorsque je fais un "cdrecord ... blank=all", je n'ai plus la main dans
aucune console texte/graphique.

Je m'explique: lorsque je change de console pour faire autre chose, la
saisie des user/password se bloque.
A partir de là, quand je tente de changer de console, je n'ai que des
écrans noirs (et pas bleu !).
Je reprends le controle quand ladite commande est terminée.

Avec CD-R défecteueux ou pas, je crois avoir eu le même résultat.

Quelle est la raison ?