(Courriels de diversion: <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> )

From: "Eric Gerbier" <eric.gerbier@meteo.fr>Subject: Re: [linux-31] de l'ada

> tu devrais passer rapidement un antivirus sur ta machine

las comme l'a fait remarquer Thomas...
à priori c'est pas moi :)
bsg@yahoo.com ça n'a jamais été min adressed'ailleurs, et vu ce que Thomas a posté
ça vient de Toulouse et je suis maintenant à Paris.
J'ai vérifier toutes les machines windows
hier justement et tout le monde est propre.
(sauf si l'appli de symantec est naze)

faudrait plutôt donner l'ip qui a balancé
ça.
Ce message est celà dit assez vieux, donc c'est
quelqu'un sur la liste depuis longtemps
qui utilise windows (on doit pas être nombreux)
qui se connecte par free et qui a eu pour IP
62.147.38.115... il se reconnaitra peut-être
mieux comme ça ;)

merci quand même et merci pour lui ;)

Bertrand