(Courriels de diversion: <meprend@crapaud-epiais.com> <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> )

Frederic Roux wrote:
> J'ai paramétré mon fichier XF86Config-4 comme suit :
> Section "InputDevice"
>  Identifier "Configured Mouse"
>  Driver  "mouse"
>  Option  "CorePointer"
>  Option  "Device"  "/dev/psaux"
>  Option  "Protocol"  "PS/2"
>  Option  "Emulate3Buttons" "true"
>  Option  "ZAxisMapping"  "4 5"
> EndSection
>
> Section "InputDevice"
>  Identifier "Generic Mouse"
>  Driver  "mouse"
>  Option  "SendCoreEvents" "true"
>  Option  "Device"  "/dev/input/mice"
> [...]

Heu, sûrement une mauvaise mais bon :
est-que tu ne dois pas préciser quelque part dans le XF86Config que tu
utilises la deuxième souris ? Il me semble que XFree gère ce qu'il appelle
des "screens", c'est-à-dire des terminaux : un écran, un clavier, une
souris. Vu que tu lui dis que tu as deux souris, est-ce qu'il ne faut pas
préciser quelque part (sur la fin il me semble) quelle est ta config ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens