(Courriels de diversion: <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaītrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tāches.com> <desabonnais@mediatisa-roulantes.com> <premuniras@immobilisee-epouseriez.com> )

> Euh, pour les anciens de CalvaCom pre-mosaiquiens, ca marche aussi ?
>	GedDoc A LA LIMITE

Humpffffffffffff... a la limite... aussi... <|:o)

Mais bon faudrait surtout remettre la patte sur l'Ericalens.

Note : Pour les ceusses qui ne connaissent pas : la signature n'est
 plus du tout valable : c'est du plus pur canal historique !
Enfin  tant que mes demangeaisons telecomunicatoires
ne me titillent pas trop... ;-)

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.frFidonet : 2:324/105, 2:324/105.351 Sparknet : 74:424/101
GedDoc BBS : 33 (0)5 6171 0229