Subject: RE: Adibou et Linux
Date: Mon, 14 Oct 2002 10:16:26 +0200
From: "Support Technique" <Support.Technique@vup-interactive.com>To: "zulian" <zulian@free.fr>
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.

Nous ne sommes malheureusement pas assez d'utilisateur de Linux pour que les
 logiciels de la gamme Coktel fonctionne sur se système d'exploitation.

Je transmets votre remarque au service concerné et vous remercies de
 l'intérêt que vous portez à nos produits.

Merci d'utiliser la touche Reply ou Répondre pour ne pas perdre l'historique
 des mails échangés (pour AOL faite un copier / coller des mails précédents).

Cordialement,

Stéphane - Support Technique