(Courriels de diversion: <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> <tremblerai@devancerai-enlisiez.com> <juxtaposait@souffrions-choyes.com> )

Le Dimanche 13 Octobre 2002 15:33, serge carrere a écrit :
>Voici une petite proposition de logo pour l'objectif du matériel pour
> l'Afrique... Le rugby étant une image de notre région, j'ai conjugué
> rugby-afrique avec tux et gnou. Je vous soumet l'image...
>A ciao, serge

c'est très beau, peut-être juste un peu trop compliqué.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open