(Courriels de diversion: <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> <desabonnais@mediatisa-roulantes.com> <premuniras@immobilisee-epouseriez.com> <trepignez@ingeriez-morcelait.com> )

fetchmail: No mail for mon_compte at pop.free.fr
fetchmail: erreur socket durant la réception de pop.free.fr
fetchmail: Query status=2 (SOCKET)

Cela fait presque 2 semaines que je constate des perturbations
chez ce FAI.
Pas vous ?

Nota : je me connecte au réseau via Tiscali pour contourner
le pb de connection modem.

Un diagnostic éclairé ?

Cordialement.
--