(Courriels de diversion: <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> )

Le jeu 10/10/2002 à 19:30, Jean-marc Harang a écrit :
> Autant pour moi. Mea culpa. On dirait bien que seuls les applis gnome y
> figurent. Y'a un truc. par contre si tu sauves ta session gnome sans kmix en
> cours d'exécution, ca devrait marcher.
>
> J'ai testé avec kmail (je n'ai pas kmix, compil de kde), ca marche.

S'est plu très grave, j'ai résolu mon problème!

J'ai actuellement un problème qui me chagrine beaucoup plus:
Les application qui se termine a l'exécution au moment ou elle
apparaisse, sans avoir pu les utiliser!

@+

JM

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros
d'économies ! Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant