(Courriels de diversion: <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> <lisent@afficherait-rouillaient.com> <tâtonnait@phlebites-vilipenderais.com> <cuire@reconduisais-refluerait.com> <federons@improviseriez-intervertirai.com> <philosophais@vin-horrifiants.com> <dissidents@mechant-epigraphiste.com> )

>   et si le navigateur (eg: Mosaic) est configuré pour afficher le
>   H1 en maigre, corps 32, couleur rouge ?

Tu modifies la feuille de style du navigateur.

>                                          ^^^^^
>                                          par qui ?

Par la feuille de style du navigateur.
Probablement codee par un indien sous-paye.
Tu veux aussi son pedigree?

>   Oki, mais maintenant, trouve moi un parser html (équivalent
>   de xpat ou xmltwig) pour tester ce genre de truc...

Pour tester quoi?