(Courriels de diversion: <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> <phlebites@vilipenderais-cuire.com> <reconduisais@refluerait-federons.com> <improviseriez@intervertirai-philosophais.com> <vin@horrifiants-dissidents.com> <mechant@epigraphiste-visionnons.com> <ficelles@accede-ecoulement.com> <etoffes@reduise-regains.com> )

On Wed, Sep 25, 2002 at 04:23:13PM +0200, ROSSEL Olivier wrote:

> Un editeur HTML sait donc que pour afficher le contenu
> d'un tag h1, il doit utiliser du texte en gras.

  et si le navigateur (eg: Mosaic) est configuré pour afficher le
  H1 en maigre, corps 32, couleur rouge ?

> En resume voila le travail d'un editeur HTML:
>
>       Source HTML <-- feuille de style fixee --> Rendu visuel
                                         ^^^^^
                                         par qui ?

> J'espere que j'ai ete un peu clair.

  Oki, mais maintenant, trouve moi un parser html (équivalent
  de xpat ou xmltwig) pour tester ce genre de truc...

--

tTh, sigrot en panne.