(Courriels de diversion: <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> )

On 11 Oct, jdd wrote:
> avez-vous lu l'article du canard enchainé sur la wifi?

Je n'ai pas lu cet article mai j'imagine de quoi il en retourne. J'ai vu
un extrait d'une émission où étaient présentés des graffiti et des tags
indiquant les endroits à partir desquels on pouvait établir une
connection ainsi que les paramètres à utiliser.

Si quelqu'un à des infos plus précises, je suis preneur ;)

Pourrais-tu amener cet article demain?

Phil-FBSD