(Courriels de diversion: <scenes@devaluerions-ranimerent.com> <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> )

> Je pense justement à changer de fournisseur adsl (les changements d'ip
> incessants de wanadoo depuis quelques jours commencent à me gonfler).
>
> J'ai consulté les sites de free et nerim sans trouver de réponse à la
> question suivante :  free propose-t-il une adresse ip fixe ?

(tiens, mon OE accepte de quoter le texte... ;-)
Free : oui et non : avec le modem classique, non. Avec le modem FreeBox,
oui, fatalement. Donc, si tu profites de l'offre tout de suite, dans un
premier temps tu n'auras pas d'IP fixe. Dès que FreeBox arrivera à Toulouse,
tu pourras changer et avoir une IP fixe, par la force des choses. Vala

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens