(Courriels de diversion: <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tātons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> <lisent@afficherait-rouillaient.com> <tātonnait@phlebites-vilipenderais.com> <cuire@reconduisais-refluerait.com> <federons@improviseriez-intervertirai.com> <philosophais@vin-horrifiants.com> )

Bonsoir,

J'ai sur un serveur, un fichier qui change souvent (toutes les 5 a
10min) et qui m'intrigue...

/etc/samba/secrets.tdb

D'apres ce que je lis, c'est les clefs pour se connecter a un domaine
NT, il n'est indique nulle part si ce fichier est sense etre stable ou
changer regulierement...

Je ne me connecte pas a un domaine NT, mais il y a des machines Win98
sur le reseau.

Il ne change qu'en contenu pas en date, ni en taille... Bizarre.

Avez-vous des idees ? Est-ce normal ?

Yann.