(Courriels de diversion: <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tātons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> <lisent@afficherait-rouillaient.com> <tātonnait@phlebites-vilipenderais.com> )

Bonsoir,

On Wed, 2002-10-09 at 15:33, jdd wrote:

> des "nerim pack" tout compris, une ligne adsl light pour les petits
> consomateurs...
>
> http://www.nerim.net
>

> c'est pas de la pub... Nerim, c'est comme Linux: service technique haut de
> gamme, service commercial inexistant :-)

Je confirme, ils sont super au niveau technique. Mais leur service
commercial laisse a desirer... Ca marche plutot par du bouche a oreille.

Je les utilise pour l'ADSL a la maison... Sans reproche, aucun.

Ils proposent meme une IP fixe gratuitement dans leur pack Nerim Base.
J'arrive pas a savoir si elle est gratuite dans le pack Nerim Light,
c'est pas precise.

Yann.