(Courriels de diversion: <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> <lisent@afficherait-rouillaient.com> <tâtonnait@phlebites-vilipenderais.com> )

Christophe Yoda a écrit:
> yoda dit:
> bonjour,
> juste une question,
> les peripheries USB2
> fonctionnent-elles sur les ordinateurs ayant
> des ports USB 1 ou 1.1.
>
> (ON) dit que c'est compatible , mais bon...
> es ce que ca fonctionne vraiment bien !!?

Je veux !

Le graveur USB 2.0 FreeCom FS1 que j'ai fonctionne impeccable sur toutes
les machines sur lesquelles je l'ai branché en USB 1.0 et USB 1.1.

Les fabricants de périphériques savent bien que s'il rendent leurs
périphériques USB 2.0 incompatible avec les versions précédentes, leur
matériel ne se vendra pas.

Les câbles sont les mêmes. Ne vous faites pas avoir en achetant de
nouveaux câbles (dorés, etc...) pour les périphériques USB 2.0...

La je parle sous Linux, je ne l'ai pas essayé avec d'autres systèmes
d'exploitation. Mais ça ne devrait pas poser plus de problèmes.

Pierre
--
           PARALLINE          ///        Parallelism & GNU/Linux
                             ///