(Courriels de diversion: <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> )

Le mar 08/10/2002 à 17:19, jdd a écrit :

> aie!
>
> si tu comprends l'anglais, la liste de discussion lyx est très active (et
> doit avoir des archives)
je vais faire un tour mais c'est pas gagné

> as-tu aussi la derniere version?

vi vi

> www.lyx.org (je crois)

vi, c'est ça

j'ai déjà trouvé une astuce pour le titre de mon intro et de ma
conclusion mais elle est pas optimale
(http://www.educat.hu-berlin.de/~voss/lyx/fancy/header.phtml) puisque
avant le texte apparaît ainsi: chapitre0. INTRODUCTION

c'est une commende TeX d'après ce que j'ai compris: \chaptermark{My
short Title}

L'un de vous sait quelle est la commande pour ne pas avoir "chapitre 0"
?

@+
--
L'histoire occulte et clandestine.