(Courriels de diversion: <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tātons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> <rouillaient@tātonnait-phlebites.com> )

Je compte acheter tres bientot un modem PCMCIA 56k
pour mon portable. Si quelqu'un veut se debarasser du sien
(c'est devenu un peu obsolete, maintenant que les modems sont
integres directement dans les portables), qu'il me contacte en prive.

Voila...

PS: envoyez les trolls anti-messages persos :-)