(Courriels de diversion: <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> <rouillaient@tâtonnait-phlebites.com> <vilipenderais@cuire-reconduisais.com> <refluerait@federons-improviseriez.com> )

> freebox c'est sur paris je crois?

D'ici mars 2003, pas mal de grandes villes vont pouvoir en profiter aussi, dont Toulouse. Si tu t'abonnes avant que ça arrive, il n'y aura pas de surcoût quand tu voudras changer... Cool non ? ;-)

Je sais plus où j'ai lu ça, mais c'était sur une page *officielle* de Free.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens