(Courriels de diversion: <reconfort@abrutissant-fractureront.com> <terrifia@relecture-stridulations.com> <vivras@dots-emargeras.com> <scenes@devaluerions-ranimerent.com> <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> )

georges favre wrote:

> [...]
Si certains d'entre vous possèdent une -vraie- HP-48 SX/GX (il est
nécessaire de dumper la rom), il existe des émulateurs. C'est sous X,
mais c'est efficace

x48 a chez moi avantageusement remplacé toutes les calculatrices gnome/kde
ftp://www.sunsite.unc.edu/pub/Linux/system/emulators/x48-0.4.0.tar.gz
http://www.linux-magazin.de/Artikel/ausgabe/1997/08/X48/x48.html

Il existe/existait un paquet debian (potatoe je crois)

--
The box said, 'Requires Windows 95 or better', so i installed Linux - TKK 5