(Courriels de diversion: <distrairais@hemostatique-reconfort.com> <abrutissant@fractureront-terrifia.com> <relecture@stridulations-vivras.com> <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> )

Le  5 Oct, Claude MICOUIN écrit :

> Pareil :( C'est à désepérer.

  Hmm... Je n'avais pas tiré toutes les conclusions de ton message
<20021004220537.AD9C7121@postfix2-1.free.fr> :
> Je viens d'essayer ça:
> $ rpm -pq --filesbypkg $(find /Graveur/graveur/ | grep rpm)
> $ rpm -pq --filesbypkg "$(find /Graveur/graveur/ | grep rpm)"
> Pareil.

  Voilà qui laisse penser que le problème est dans l'appel à rpm, qui ne
traiterait pas correctement les nom de fichiers avec espace.

  Constates-tu le même problème quand tu fais :
  rpm -pq --filesbypkg /mnt/cdrom/Mes programmes/[...]/fichier.rpm
? (pas de magie dans « [...] », c'est juste pour dire qu'il faut que tu
remplaces par le chemin vers un fichier .rpm existant sous
« /mnt/cdrom/Mes programmes »).

  Si c'est le cas, et comme le code C rpm ne me semble pas présenté ce
genre de problème, il faudrait que tu voies quel rpm est exécuté (« type
encapsulation à base de script défectueux.