(Courriels de diversion: <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> )

Le Vendredi 4 Octobre 2002 18:26, Eric Huiban a écrit :

> [...]
>
> De ce coté la je ne pas trop d'aider sur les principes : j'utilise le
> midi pour controler les ambiances sonores de synthèse avec sequenceurs
> et mixers pilotant des vrais Hertz, des vraies tables d'index, des
> échantillons, des attenuations... sans aucune trace de clef, d'accord,
> d'octaves, de notes monochromes dont il est impossible de determiner la
> durée de façon fiable. :-)

> C'est assez indigeste à la premiere lecture dans tous les cas. :-/

> T'as bien de la chance... moi j'ai été musicalement cautérisé par une
> Castafiore en classe de 6eme... tu visualises la BD ?

Eh Titeuf ou Tintin ???? Faut  préciser maintenant. Ceci dit vu ton status de
Dino ca doit être la deuxième option.

> ben la même
> audiblement et visuellement parlant... :-/ Et ca on ne s'en remet
> jamais.

Plus sérieusement, voir le Linux Audio Guide : http://www.djcj.org/ où tu
devrais trouver ton bonheur, en matière de doc et de forum.

Amicalement à tous,

jmh