(Courriels de diversion: <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> )

Le jeu 03/10/2002 à 18:17, Yannick Schwenk a écrit :

> fluxbox est un blackbox améliorer
> essaye c'est mieux

euh, c'est pas plus lourd au moins?  je vais y jeter un oeil.

pour l'instant j'ai, grâce au mel de JM, réussi a avoir mon fond d'écran
et à lancer sjog (pour mon jogdial). Les icônes ne seront pas
nécessaires maintenant.

Je me suis pas encore penché sur les raccourcis clavier

je vous tient au courant (pour fluxbox aussi)

@+
--
L'histoire occulte et clandestine.
www.confidentiel.net