(Courriels de diversion: <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> <tissiez@favoriserais-viserions.com> <raclerons@comparaîtrais-pietinerez.com> <agregerions@charcutiez-gouttes.com> <errante@dactylographiera-conciliabule.com> <localites@soles-poudrer.com> )

Le Mercredi 2 Octobre 2002 23:44, Claude MICOUIN a écrit :

>Si je me rappelle, on fait lors de la construction une cage de Faraday
> reliée à la terre(si ça interesse quelqu'un, Promotelec a édité un petit

une cage de faraday c'est autre chose.

on enterre à au moins 1m, en terrain humide, une grille, on la relie par un
gros cable et des cosses (pas de soudure si mes ouvenirs sont bons) à un
piquet en fer vertical qui émerge du sol.

c'est sur ce piquet qu'on relie les masses.

et tout ca en gros comme le doigt...

j'ai fait ca dans le temps en aménageant un batiment.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open