(Courriels de diversion: <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> <eloignant@bâclons-tissiez.com> )

Le Tue, 01 Oct 2002 16:05:59 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> me disait que :

> Oui, mais si on branche un téléphone sur une prise n'en comportant pas,
> est-ce que ça marche ?

	Ne comportant pas de quoi : de filtre ou de téléphone (uh uh uh)
	Ben le téléphone marchera (suite à une expérience j'ai pu téléphoner et tout
sauf que si je me souviens bien j'avais des trucs bizarres genre des coup de
sonneries intempestifs). Par contre pppox avec x={a,e} ne fonctionnera pas....
pour la version a ben le vp/vc ne sera pas créé entrainant l'impossibilité de
se connecter, l'appel furieux à wanadoo et se rendre conte de sa bêtise....

Jean-Christophe ARNU
Yes, but which self do you want to be?