(Courriels de diversion: <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> )

Le Vendredi 27 Septembre 2002 21:20, Philippe Coulonges a écrit :

>Je ne suis pas convaincu.
>
>Si vous avez une mdk 8.2 qui vous convient, gardez-là encore quelque temps.
>
>Et ce n'est pas un détracteur de mdk qui vous le dit.

ca je sais :-)

en fait j'ai essayé la 9 rc1 et c'est la seule (pour le moment) à faire
tourner mon imprimante.

je voudrais aussi tester une Mandrake pour de bon.

mais je vais l'installer sur une deuxième partition, par sur mon système
principal.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open