(Courriels de diversion: <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> <carrelles@insurger-regirez.com> <chercheuses@monta-quintuplaient.com> )

En réponse à Philippe CASIDY <pcasidy@casidy.com>>> La DTD du HTML ca sert a dire que [...]
[Tout un tas de commentaires à propos de DTD, XML, HTML, feuille de style]
> J'ai l'intention de faire une présentation de tout le système en partant de SGML.
   Qu'en pensez-vous?
   Que ça a pas l'air inutile : notre prez avais fait ça pour Alpinux :
http://www.alpinux.net/home/conferences/docbook/
et ça avait bien plu.
   Pour + d'infos l'auteur est en copie.

Voilà