(Courriels de diversion: <blesserais@briguent-cocaļne.com> <rallumais@glorifierons-effectues.com> <abritiez@offririons-remballeriez.com> <jalousant@degeler-redistribuerez.com> <tempererons@peur-eglantiers.com> <glissants@bātirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> )

> Moi qui travaille dans une boite qui, malheureusement,
> doit souvent convertir du .doc existant vers le monde XML
> (et vice-versa), le format de fichier d'Ooo est une vraie
> benediction !!!
>
> Il gere egalement WebDav, ce qui en fait un client
> potentiel pour des applications client/serveur.

Tiens, puisqu'on en est a cause.
Dans le monde XML, on est en train de voir apparaitre
des editeurs XML WYSIWYG.
C'est a dire qu'on edite une vue XML (le plus souvent c'est la vue
HTMLisee qu'on edite) et c'est le fichier XML d'origine qui
est mis a jour
(Reflechissez 5 minutes, c'est exactement le principe de tout
editeur WYSIWYG, on masque le format du fichier derriere une
vue attractive).

Est-ce que vous savez si le developpement de Ooo compte inclure
un editeur XML avec vue XSLTisee.