(Courriels de diversion: <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> <carrelles@insurger-regirez.com> )

je crois que ce message peut intéresser certains d'entre vous.
jdd

----------  Message transmis  ----------

Subject: [dev-fr] Réf. : Re: [dev-fr] Réf. : Re: [dev-fr] Ce qui est
important pour une PME Was Re: [ergonomie]
Date: Tue, 24 Sep 2002 17:12:36 +0200 (Paris, Madrid (heure d'été))
From: "Labbe Frédéric" <frederic.labbe@ch-avranches-granville.fr>To: <dev@fr.openoffice.org>
le but de ooo2txt est de me creer un automate de conversion/indexation des
documents OOo.
je souhaite installer l'automate sur mon cluster digital unix
je l'ai donc ecris (ou commence) en perl pour que l'outils soit portable.
il est capable d'afficher le texte d'un document et en plus de redonner la
valeur d'un champ de saisie.
je vais avoir des modeles avec des champs de saisie : NUMERO_PATIENT par
exemple.
a l'ouverture du modele la secretaire repond a la question NUMERO_PATIENT +
le reste et le courrier.
apres l'automate recupere la valeur de NUMERO_PATIENT et peut indexer le doc
par rapport a cette cle + le contenu ascii pour une recherche multicritere
sur le document.

comme je l'ai ecris en perl pour des traiter documents OOo, j'ai decide de
le mettre en LGPL pour que d'autres personnes ayant le meme besoin que moi
puisse l'utiliser.

on ne sait jamais. ;-)

en tout cas il est dispo sur http://ooo2txt.fr.st/

--