(Courriels de diversion: <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> )

   Je reviens sur un sujet précedent qui parlait de StarOffice gratos dans
l'éducation (j'ai perdu les origniaux :-(

   Après vérification il semble bien que (infos / rumeurs insistantes de Palo
Alto, Silicon Valley):
- IBM est bien le plus gros dépositaire de brevets (Sun doit pas être loin),
- Sun et IBM utilisent Linux pour se démarquer de mickey et pour ... faire de la
thune,
- Sun est sur Linux parce qu'ils seraient plus où moins 'à la rue',
- Sun et IBM serait effectivement en rapprochement (face à HP-Compaq et mickey).
- Sun/IBM utilisent Apache parce que la version 2.0 à l'air de tout tuer (tests
recents linux mag là-bas) et que cela fait peur à billou et son .net. puisqu'il
serait aussi rapide sous win que sous nunux.
   Je répète : ces informations sont à prendre au conditionnel.

   Cependant il n'est pas inutile de se poser des question face à l'annonce de
Sun et j'appuie ben_je_sais_plus_qui qui s'inquiétait du noyautage des plus
jeunes, tout comme face aux pubs répétées d'IBM.

++
JR