(Courriels de diversion: <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> <insurger@regirez-chercheuses.com> <monta@quintuplaient-recouchant.com> <navrer@torchons-porterions.com> <musellerons@redescendue-embrasure.com> <ambitionnait@relectures-reexamen.com> )

bonsoir a tous,
je vous annonce la naissance de www.network42.org,
c'est un p'tit coin ou ranger tout mes projets debiles qui me
traversent l'esprit.

Allez donc jeter un oeil sur le projets et n'hesitez pas a m'ecrire
pour y participer ou corriger mon anglais. :)

il y a entre autre :
AxKit, Apache XML un kit, avec une page ecrite en xml avec mes p'tits
doigts pour apprendre le XML.
Un cluster, je m'eclate en ce moment a faire tourner pvm dans tout les
sens sur mes machines (d'ailleurs je galere avec qques machines tordues)
je suis aussi en train d'ecrire un CGI utilisant pvm (j'avais prevenu pour
la debilité de mes projets:), et un outil d'administration
de cluster PVM.

Au passage, j'ai installé Eikonex Cluster Monitoring Tool
(societe membre du culte qui fait de la GPL), je l'ai salement patché
pour virer pleins de features mais ca vous donnera qd mme une idee
de la bete. Et c'est pas mal :)

Voila, je suis ouvert aux critiques, aux offres d'embauches, aux idees
de projets et au mecenat \o/

bonne nuit.

--
laurent "ker2x" laborde