(Courriels de diversion: <offririons@remballeriez-jalousant.com> <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> )

Le Mon, Sep 23, 2002 at 11:57:42PM +0200, Jean-marc harang pianota:

> Salut,
>
> Quelqu'un sait-il pourquoi /boot/kernel.h a des droits en lecture restreints
> à root uniquement ?
> le premier qui me dit que c'est pour des raisons de sécurité se verra dans
> l'obligatiion unilatérale de m'offrir une mousse. Quelle raison de sécurité ?
>
> Je pose cette question peut-être très idiote car je suis en train de mettre à
> jour Alsa et le ./configure ne marchait pas à cause de ce problème d'accès.
>
> Pratique le config.log. tjs penser à le regarder quand ca cafouille...

> [...]

mmmm, c'est vraiment etrange, c'est la premiere que j'entend parler d'un
include dans /boot
ca doit etre qqch de specifique a ta distrib, moi je n'ai pas ca.
ou alors ca viens p'tet de grub, mais je n'en sais rien, je suis tjrs
avec mon bon vieux lilo des familles.

quel distrib as tu ?
Si c'est utilisé par grub, pourquoi pas une raison de securité :)
derniere question, pourquoi alsa va chercher un include dans /boot ?

et bonne chance pour ton AC97 :)

--
laurent "ker2x" laborde